Enseignements artistiques et Action culturelle

DSDEN de l’Oise
Vous êtes ici : Accueil > Formulaires >

formulaire de demande d’agrément

intervenants extérieurs en milieu scolaire
format PDF - 264.2 kio
pour tout domaine EAC
format Word - 46.9 kio
pour tout domaine EAC

Opérations à réaliser pour une demande d’agrément :

  • Le conseil des maître remplit le document et donne son avis.
  • Le document est envoyé à la circonscription avec l’ensemble des pièces requises.
  • L’IEN Inspecteur de l’Education nationale donne son avis.
  • Le CPC référent renvoie la demande au CPD.
  • Le CPD concerné fait vérifier les FIJAISV/FIJAIT et le B2 et programme éventuellement une visite pour observation d’une séance (avec le CPC le cas échéant).
  • Le document complet est soumis à la décision de l’Inspecteur d’académie.
  • Le document est renvoyé à la circonscription pour archivage
Mise à jour : 26 novembre 2024